mercredi 22 mai 2024

 J'ai rangé mes jumelles, ma longue vue, et mon périscope... La faute au temps. A cette nature qui explose soudain, qui ne se retient plus de faire monter la sève, le foutre (?) de la chlorophylle partout, de la verdure en pagaille, que même la tondeuse de Bébert se plante dans les touffes, renâcle comme un caddie dans les allées de Lidl...  Cette floraison imbécile m'emmerde. Elle me bouche la vue... Impossible de mater ma jolie voisine qui prend sa douche à la fenêtre d'en face... Quand la coquine se frotte, et se parfume, ça m'fait mousser le printemps... Ca me ravive les mortes saisons... C'est un coup de soleil gratos,qui n'engage à rien, si ce n'est à subir les foudres des pisses-vinaigre, et autres culs bénis, ce qui, à mon âge ne porte pas à conséquence... Au pire, si ce n'est pas chrétien, de regarder par-dessus le dos (qu'elle a fort joli) de Celle d'en face, je me dis qu'on n'a tellement peu de choses qui font rêver de nos jours... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...