mardi 21 mai 2024

Mode d'emploi.

 Rangez-moi s'il vous plaît dans un joli carton, pour que mes osselets deviennent du charbon.
 Ne faites pas de frais pour ce dernier voyage, faut que l'éternité se fasse sans bagages....
 Rangez-moi je vous prie dans une boite un bocal, dans un trou de souris, entre les dents d'un squale.
 Vous faites pas de souci pour ce dernier voyage, du bout de l'infini, j'enverrai des messages...
 Regardez ces mutants qui regrettent parfois, que le mort en partant, n'aie pas voulu de croix.
 Et soyez indulgents pour Jésus, Jehovah, aux abonnés absents, comme ce bon vieux Allah...
 Rangez-moi s'il vous plaît, et séchez vos mouchoirs, dedans les bénitiers y'a pas grand-chose à voir
 Racontez je vous prie quelques bonnes histoires, le rire de Nini dans les chansons à boire...
 Rangez-moi s'il vous plaït dans une petite niche pour que mes osselets deviennent de la friche.
 Vaquez à vos affaires, et protégez vos miches, les morts sont sous la terre tout le monde s'en fiche...
 Rangez-moi je vous prie comme un grain de poussière, comme un brin d'eau de vie perdu dans le désert.
 Vous faites pas de souci pour ce dernier voyage, sur le calendrier, je resterai bien sage...
 Ne faites pas de frais, tournez vite la page
 Depuis l'Eternité, j'enverrai des messages...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...