mercredi 12 février 2014

CONTREBASSE

S'il vous prenait un jour l'envie de tapiner dans les petites ruelles de ma boite à soupirs, vous seriez surpris de la fluidité de la circulation...
Si vous aviez un jour le temps de mettre mon âge en bouteille ( embouteillage ) vous seriez contents d'apprendre que les pt'its squares et les bancs publics sont légion...
Si vous poussiez la porte de mon théâtre, sous seriez étonné des comédies qui se jouent derrière le rideau, et les " trois coups " vous feraient sourire...
Si vous preniez la piste vers mon Sud, vous verriez que les clebbards n'aboient pas quand la caravane passe...
Si vous posiez des Sibémol sur la portée de mes paroles, vous plongeriez tout droit dans le ventre de ma contrebasse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...