mercredi 17 décembre 2014

INSTANT KARMA

Tiens, tel que vous me voyez là... J'écrivaille vaille que vaille... Et voilà soudain que dans ma Peace Radio, j'entends une satanée intro de guitares... Apparemment deux grateux qui se la jouent  bien électrique, sur le fil du rasoir et du do majeur...
Bon Dieu ! Que je me dis à moi-même, ( vous voulez pas que j'ameute la troupe ! ) ces deux ostrogoths respirent la six cordes comme moi le mironton... L'impression d'avoir déjà entendu cette gentille contine qui dérape dans les aigus et le skaï de super-market... Et ça continue... Un gugus ** dans chaque enceinte,  qui s'envoient des fions comme deux lycéens autour de Mary Lou...
Incapable de mettre le doigt dessus ! M'exclamais-je du fond de mon vino-cerveau ! C'est quand même incroyable de pas pouvoir remettre le coussin dans le sens après tant d'années à jouer rauk and roller.. Le gâtisme et l'incontinence voilà ce qui t'attends Bibi ( Dans l'intime je m'appelle Bibi ) . Et pis... Et pis... Voilà qu'une salve d'applaudissements ( Merci... Je sais j'ai du style ! ) et d'un coup la lumière jaillit des ténèbres où ma pauvre âme errait ( Merci encore... ) Les deux trublions se rejoignent in-extrèmis et voilà que l'Autre s'amène avec le feu aux fesses et ces trois accords qui font mal à la tête quand t'as passé la nuit à écouter Chantal Goya ou Henri Dès... 
Mais ouiiiiiiiii... Où avais-je la tête ( J'en sais rien, si vous avez une solution... )
INTRO/SWETT JANE
Et bien je vais vous dire, après tout ce temps ça cogne encore...
** Dick Wagner. Steve Hunter.
Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...