vendredi 19 décembre 2014

DROIT DE RÉPONSE

- Une femme a pris la parole. J'avais déjà pas mal éclusé et je ne comprenais pas trop ce qu'elle écrivait,
mais je crois que c'était un truc sur les animaux, qu'elle écrivait des trucs d'animaux. Je lui ai dit que si elle relevait un peu plus sa jupe pour me montrer ses jambes, je saurais peut-être si elle était un bon écrivain. Elle ne l'a pas fait. Le psy qui avait administré des électrochocs à Artaud n'arrêtait pas de me scruter. Quelqu'un d'autre s'est mis à parler. Un écrivain français à la moustache en guidon de vélo.
Il ne disait rien et pourtant il n'arrêtait pas de causer... -
Bukowski.
Shakespeare n'a jamais fait ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...