samedi 13 juin 2015

C'EST DIT...

Le crabe est dans le chien. Qu'est-ce qu'on peut faire... S'en aller toquer à la porte du Très-Haut en gueulant comme un putois que c'est pas juste, pas raisonnable... Qu'il y a bien assez de tiques, de punaises et autres saloperies sur le dos du pauvre monde qu'est toujours en souffrance avec ses femmes battues, ses enfants martyrs, ses idées à la con sorties tout droit du grand naufrage pour qu'il envoie  le vilain tourteau camper dans la panse d'une bestiole qu'a les yeux qui brillent comme des ronds de serviette et toujours un sourire au coin de la truffe... Y'a quand même bien d'autres méchants à ratisser dans le pré des horreurs non ?
Je sais... Je sais... On a d'autres soucis... D'autres tourments à glaner dans le grand champs de navets... Qu'il faut raison garder, que demain est un autre jour et patati patata...
Je sais... Je sais... Je m'énerve pour rien. N'empêche que si j'avais l'occasion de tanner les burnes du Très-Haut je m'en priverais pas. C'est dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...