dimanche 19 juillet 2015

CLEMENTINE

Quelques mots du patelin où j'ai échoué comme une éléphant de mer sur son rocher à battre des mandibules pour essayer de rejoindre le seau de glace où ricane un litre de raisiné et un vieux saucisson plus ridé que la tronche à Madame Suzanne qu'a pris un coup de mou ces derniers temps... Ici je vous apprendrai rien y fait chaud comme sous votre parasol... Si tu pointes les museau dehors, tu te prends une petite brise dans les naseaux qu'est plus chaude que celle du four quand tu sors la tarte du dimanche... J'ai vu de mes yeux vu, un régiment de criquets complètement karbo. Ces cuculs pratiquaient le bronzage intégral... Du coup, un passage sous la lampe a suffit à les rendre noirauds et tout cassants pire que le charbon de bois du barbekiou... Bien sûr qu'un tel cagnard évite la gymnastique matinale et les agapes nocturnes... L'hydratation est obligatoire et le pack de glace sur la nuque indispensable, mais...
Faut bien reconnaître... On s'emmerde un peu... On cherche le mot de six lettres ( 120 points et des brouettes ) mais à part celà... La mer c'était sur option, la banquise c'était trop loin et la croisière  s'amusait pas si tant, ( faites pas chier ! on parle comme ça par chez nous ! ),  alors on a fait l'impasse... Heureusement que Kevin a mis le feu au champs en jouant avec les allumettes, que les gars du Tour ont fait escale chez nous ( z'avaient perdu leurs seringues ), que le clocher du bled nous réveille toutes les heures, sinon... On se croirait en vacances...
Bon je vous lèche... Je retourne dans ma niche où j'ai laissé Clémentine ma poupée préférée ( une nana avec qui t'as jamais de pépins ha ! ha ! ) devant la fenêtre... Avec cette chaleur, va être toute flapie et toute dégonflée la coquine...
Ignace Perfide. Juilletiste engagé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...