samedi 19 septembre 2015

CROSSEYED HEART

Hé ! Dites donc ! Voilà un type qui sort un " album " avec des guitares, des batteries qui tam tam et des chansons qui sentent la vieille godasse... Avouez c'est assez rare de nos jours ! Quand quelquefois, je regarde des " groupes " à la téloche, catalogués chaque fois comme les nouveaux génies du siècle ( je cite pas de nom, j'les retiens pas ! )  et que je vois l'attirail qu'y z'ont aux pieds rien que pour une gratte, je pense que s'il faut être féru en électro-nike pour pondre trois accords, on n'est pas prêts de recirer les pompes à Elvis... Je sais... Je sais... Je suis un vieux stalinien nostalgique,  les panards pris dans la bouse ou dans le bluzze... Et tout ce que j'écoute c'est que brocante et compagnie... Lopettes à cheveux crèpus ou nègros d'avant Obama...  J'assume et m'en porte pas plus mal d'aillleurs.
J'admets. Le nouvel opus du Forban, c'est pas Beggars Banquet non plus... Papy a connu des jours meilleurs, mais c'est pas à son âge qu'il va innover, il a déjà assez donné... Et si j'avais un soupçon d'humour, je dirais qu'il fait de la Résistance, ce qui n'est déjà pas si mal dans nos époques troubles...
Finalement, on s'en fout de tout ça. Faut savoir que depuis quelques décennies, avec le Boss, il reste le Patron...
K. Richard.
Crosseyed Heart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...