vendredi 16 décembre 2016

OUAH...

J'suis fatigué ce matin. Pire que le bon Hercule ( qui rit quand il recule * ) après tous ses travaux... Je me demande, essayant vainement d'allumer les loupiotes,  si ce gars-là bossait au black comme Pedro le portugais... S'il payait ses cotisations... Ça n'a guère d'importance au fond... Tiens, " travailler  au noir ", " aller aux asperges ", " courir sur le haricot " voilà bien des expressions bizarroïdes...V'idemment que  ça provient de quelque chose, mais j'suis trop cassé pour chercher... Pour ce qui est du taf au black, moi je suis plutôt pour... Tu r'tapisses le salon, j'te file des biffetons... Tu répares mon vélo, j'te paye un choco...  Et basta ! Si l'économie souterraine existe, c'est bien que l'autre se casse la gueule non ?
J'ai la calvitie qui s'étale, les jambes en bois, la pendule qui tic-tac à l'envers et le nez qui s'allonge, qui plonge entre le caoua et la tartine beurrée... Un ti'it dèj de Pinocchio quoi...
Crevé comme la chambre à air de Poupou au Tourmalet ( Coquin de sort ! )...
Laminé de chez Krupp...
Même pas envie de sortir le train d'atterrissage, d'éviter l'iceberg...
Ce doit être les glandes, les hormones ou le chien de ma chienne que la noche a gardé sous son coude... Ce salaud - le chien - a gueulé à la mort ( qu'était même pas là, trop occupée du côté d'Alep ) pendant deux heures... Même les cabots comprennent plus rien... Quelle époque !
* La rime initiale était " qui rit quand on l'enc..." Mais l'Oteur,  lui-même choqué par ses propos, n'a pas voulu que ses lecteurs fragiles s'offusquent et abondent dans le Sens Commun, se tournent vers le Croquemitaine qui joue au Missionnaire, position délicate s'il en est... NDLR.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...