samedi 17 décembre 2016

PIANISSIMO !!!!!

Je croise un type qui s'croit sorti de la cuisse de Zizi Jeanmaire ( qu'est bien aussi aguichante que celle de Jupiter ! ). Bref, un gros lourdaud persuadé qu'il est le chaînon manquant entre Alexandre Lagoya , Django et Jimi... Un trublion de la pire espèce - ceux qui croient avoir tiré la bonne croche - qui délirent sur la première portée venue, sans même savoir que " la musique c'est du bruit qui pense ". Je ne l'ai jamais entendu jouer... Mais d'après lui, il manie tous les styles avec la même dextérité qu'un vieux gratouilleur du bayou, qu'un gitan de la zone ou qu'un pingouin des Gypsies... " J'pourrais t'apprendre des trucs " qu'il me serine... D'accord, bonhomme, mais primo, je suis pas sûr d'avoir envie d'apprendre... Secondo, je préférerais faire la danse du ventre avec la Carabosse, voter pour Marine Lapeine à la prochaine, me mettre au point de croix que de m'acoquiner avec toi... Quand j'aime pas, j'aime pas que voulez-vous, c'est mon côté tartignole...
Me dit aussi qu'il s'est mis au piano et compte bien d'ici peu, s'attaquer aux Variations Goldberg... Ben oui mon con... Et moi, je me taperai les Polonaises à Fredo... On fera des duos... Etre ambitieux, c'est bien, mais faut garder les pieds sur le clavier tout de même.. S'imaginer qu'on peut en deux coups de cuillères à pot se manger des trucs qu'ont rendu à moitié dingo le Glen ( pas John, l'autre... ) c'est mettre la barre un peu haut comme dit Renaud Lavillenie...
Bon je vous laisse, j'ai conservatoire...
- Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
- Aucun participe n'a souffert durant l'écriture de ce bafouillage.
- Les dons sont à adresser à l'évêché qui transmettra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...