samedi 21 mai 2016

SIMPLE MESSIEURS

Coucou me revoilou !!! Et paf ! Trois d'un coup ! A l'instar de monsieur Paul Nareff, je réintègre le bidule ! Remets le couvert et, Guronsan et Amphétamines aidant, je saute dans le puits, reprends le tour de chant abandonné sur un coup de blues que mes nègros préférés n'auraient pas démenti... Croyiez tout de même pas que j'allais laisser la sorcière frétiller sur son balai, et transformer mes joyeuses agapes en punaises de sacristie (ah! ah! le revoilà! ). Les grands fauves ne dorment jamais vraiment...L'absence est leur qualité première et,  sous leurs paupières mi-closes se cache l'instinct du chasseur.. Le coup de griffes ravageur est toujours présent sous leur indolence, et si, vous ouvrez la cage sans précautions...  paf ! vous voilà bouillie de chat, manchot, cul de jatte et caetera, en moins de temps qu'il n'en faut à Suzanne pour refaire le lit au carré... Vous voyez, j'ai remis la coquine à sa juste place ! ( Macho un jour, macho toujours... ).
Vous me connaissez, prédateur je suis, prédateur je reste... Comment cette créature a pu s'imaginer un instant que je lâcherais le morceau... Qu'elle anéantirait en deux coups de plume une oeuvre longuement réfléchie et bien installée au panthéon du gribouillage national... Ratures et forfaitures ! Voilà le mot d'ordre ! Et que les nouveaux z'abonnés promis par la donzelle ne craignent pas de se ranger sous mon panache gris... Ils trouveront toujours quelque miettes au fond de ma gamelle, quelques sucreries dans la bonbonnière pour rassasier leur besoin d'aventure et leur goût de l'excellence... Je suis un moteur à explosion moi Madame ! Une amibe couillue qui va te secouer les tripes chère Baronne ! Bonne chiasse l'entremetteuse ! Ignace et ses troupes de spadassins ne vont pas en rester là... Boutons la Vilaine hors frontières, réinstallons Monsieur Georges sur le trône qu'il n'aurait jamais dû quitter et chantons à l'unisson qu'une " Jolie fleur dans une peau d'vache " vaut bien " une jolie vache déguisée en fleur ".
C'est tout pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...