mardi 21 mai 2013

JOURNAL

EN DIRECT.

" Clavieriste ", c'est comme ça qu'ils appellent le blondinet à lunettes, coiffé comme Françoise Sagan, qui jouait du bignou au sein des Doors,  petit groupe ricain dont le chanteur calanché dans l'autre siècle, inventeur du fute en cuir qui vous serre les burnes et de la ceinture en pièces de monnaie,  promène encore son ombre sur nos âmes esseulées, ce " clavieriste " donc, qui officiait au Morrison Hôtel et qui vient de fermer son clavier pour toujours et plus si affinité...
Je me demande ce qu'en pense le Père Sifflard, notre organiste du Dimanche qui nous serine " Plus près de toi mon Dieu " dans la chapelle de Saint-Sulpice... Connaissait certainement pas ce Manzarek ( sûrement un moujik avec un nom comme ça soupire Marine du fonds de sa piscine ! ), qui maton ( voir gardien de ratière ) dit, était quelque peu mécréant...
A par celà, et bien il pleut... Je vois une donzelle qui passe avec un pébroque à tête de Mickey...
Voyez, je blague pas... Vous êtes vraiment en Direct... C'est quand même une drôle d'expression " clavieriste ", on dit pas " pianieriste " non ? J'vais consulter Petit Robert et je vous rappelle...
De notre envoyé spécial à Crachinville.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...