mercredi 28 août 2013

CA M'ENERVE...

Bon, je sais bien que " gazer des populations " résonne dans la pensée humaine comme un tambour indien dans les feuilles de Custer... D'accord... Je voudrais pas faire ma bourrique de service, mais ces fameuses " Nations Occidentales " qui d'un coup s'émeuvent, se tapent le cul par terre et promettent la foudre, que ne sont-elles intervenues avant... Comme si mitrailler, trucider, violer, massacrer la populace d'une façon con-ventionnelle diraient les experts sentait moins mauvais... Fallait p'être penser a lui botter le cul dés le début du conflit à l'Affreux, avant qu'il ne remplisse le " sangdrier " de mègots... Quoi, la réal politique, la non ingérence... On y va bien dans le nid de guèpes... Non ? Ca m'énerve je vous dis...
Autrement, y's'passe rien comme disait Leprest.
C'est la rentrée...
D'ici peu, les " petits choses " vont retrouver maître et maîtresse, les tables de multi qui vont leur casser les oreilles, le pt'it cheval qu'a bien du courage.. Je parle ici des plus petits, les pt'its en carton qui sont pas tout finis, qui sont contents d'aller à " L'école " mais qu'ont quand même un peu les foies en montant dans l'autocar...
Autrement, y's'passe rien.
Toujours les mêmes têtes de piaf qui défilent sur les ondes, à la téloche... Sont interchangeables ces moricauds... Les mêmes parlotes, les cacateurs sont à l'heure... On nous promettait du tout neuf sorti de l'oeuf... Bernique, les vieilles badernes s'accrochent... La météo ? La température baisse et le fonds de l'air sent le champignon, seul refuge du cucul qui se prend à rêver d'un monde meilleur. Les filles se rhabillent et si tu tends le pif, tu sentiras les premières effluves de bourguignon... Rien qu'à penser au prochain loto du Cercle des Boulistes ou du concours de belote, ça fait froid dans le dos...
Y' s'passe rien je vous dis...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...