jeudi 20 février 2014

DE QUOI J'ME MÊLE ( 3 )

Ouais ! Je sais ! Guère à l'heure aujourd'hui... Mais vous qui croyez que je passe mon temps à m'astiquer les circonvolutions, à me remplir les feuilles de musiques prohibées ou à plonger dans les poubelles de mon incontinence ( mentale pour l'instant ! ) détrompez-vous mes chérubins ! Vous imaginez pas que le gars passe son temps à faire l'idiot du village ou à contempler les palmipèdes qui cancanent...  C'est à tort que l'on place d'un côté les " actifs " et de l'autre les gugus qu'ont dépassé la dâte de consommation ! Prenez  ma pomme par exemple. Rien qu'aujourd'hui j'ai traversé la ville en long en large et en travers ( de porc ) pire qu'un pompier volontaire du côté de Quimperlet... Vous dire l'effort... Même pas eu le temps d'allumer latéloche ( c'est exprès que j'attache l'article je trouve ça joli ), de massacrer un standard des  Ramones ou de faire frire un pt'it blanc de poulet que pourtant j'adore avec un chouia de crème fraîche... Du coup j'ai le dos en vrac, les éponges en charpies et les guibolles qui zigzaguent comme quand t'as trop mouillé la meule...
J'imagine bien vous petites cervelles en ébullition... Mais qu'est-ce qu'il a donc fait l'affreux ?
Et ben, je vous le dirai pas ! De quoi j'me mêle !

1 commentaire:

 H                                                                                                           U                              ...