mardi 30 avril 2019

ecolo lolo ( la fin )

Moi je veux bien que tu dissertes / Mais y'a plus rien sur l'ile déserte / Rien que des bidons en plastique / Des tessons de bombe atomique / Moi je veux bien que tu dissertes / Mais y'a plus d'chiens plus d'souris vertes / Rien que des bidons en plastique / Des tessons de bombe atomique /
Tu vois on est des vieux mammouths / Qui n'en n'ont rien, plus rien à foutre / Allez donne-moi un baiser / Histoire de me dépolluer / Allez donne-moi un baiser / Histoire de me dépolluer / Tu vois on est des vieux mammouths /Des vieux cochons qui font des prouts / Allez donne-moi un baiser / Histoire de me dépolluer /
Fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...