jeudi 18 juillet 2019

Qu'est-ce que vous croyiez braves gens ? Que j'allais partir me tremper le joufflu dans la Grande Bleue, qui, de vous à moi, n'est plus très bleue, bouffer des tacos fabriqués en Chine,  flirter avec les méduses, les rascasses et autres poiscailles qui vous doublent à droite quand vous nagez, sans clignoter et se garent entre vos tongues sans crier gare... Que j'allais supporter les maîtres-nageurs bronzés comme des caram'bars qui enlèvent le haut pour faire transpirer les ménagères, ou les teutons ventrus qui enlèvent le bas et promènent leur kiki en sifflotant le grand air de la Walkyrie ?
Que nenni, mes bons... Je vous rappelle qu'il y a une enquête en cours... Un bataillon de chaussures à clous à maintenir dans le droit chemin. Eviter les débordements, les bavures, les matraques baladeuses... Remettre dans le droit chemin le gendarme Biribi ( un brutal ) sanctionné par sa hérarchie pour avoir, un jour de défilé, gueulé " Mort aux vaches". Tout cela en gardant un oeil sur les dinos, le Cromagnon et Pierre, Paul, Jacques et les autres, ces blablateurs de chimères... Attendez-vous à des surprises ! Des messes basses dans des alcôves libertines, des chiens écrasés, des avocats marrons, des procureurs qui s'en lavent les pognes,  des blondes platine comme on en voit au ciné... Tout un programme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...