mercredi 28 avril 2021

Fou chantant...

 Drôle de trio aux yeux de la populace qui ne jure plus que jus de fruit, koka kola, et bière en boite... De l'eau, du lait, et du vin ? s'indigne la caissière dans sa cage en plastoc... Passe que évidemment, nous sommes toujours, et encore les Animaux malades de la peste comme l'écrivait le Jeannot, en deux coups de cuillère à pot. Qu'est-ce qu'il fout la patron ? Il s'en tamponne le Pater... Même l'Abbé Cane, le bon ratichon de la paroisse, qui s'aspergeait jour et nuit d'eau bénite, faisait prières, salamalecs, et processions entre la chapelle, et le presbytère, a fini par souffler dans les tuyaux du diable ! 
Faut que je lui précise les choses à l'épicière, pour qu'elle arrête de tousser. Depuis quelques temps, je mets de l'eau dans mon vin, pour éviter de m'esbigner avec les voisins, et si je sais que ah qu'il est beau le débit de l'eau, personne ne m'empêchera de siffloter ah qu'il est laid le débit de lait... Une mise au point s'imposait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...