jeudi 1 septembre 2022

 Bon... Je vous la  fais courte... Mais je vous la fais quand même, sinon vous allez penser que je débloque, complètement tic toc, entre mes petites marottes (?), et mes mots fléchés... Je vous rappelle à toutes faims utiles, que n'étant pas rémunéré à ma juste valeur pour ce boulot, et patati, et patata...  C'est la rentrée, les feuilles qui tombent à gros bouillon (? ), les petits matins frisquets, et les filles qui se rhabillent... Pas de bol pour les voyeurs ! Pas de bol non plus pour les moufflets qui vont se faire tartir avec la table de huit ( une pas commode ! ) et les déclinaisons à la noix... Rosa Rose Rosam déclame le Grand Jacques de l'au-delà, plein de compassion pour les futures élites de la nation... Je croise des miochons tous neufs dans leurs cartables, fiers comme Manu devant la baisse du chômage, et d'autres qui pleurent leur môman, les mêmes qui s'inquiètent du prix de la cantine, et du nouveau prof qui sait à peine mieux lire que Kevin, qu'est pourtant pas une lumière...
J'rentre en CP m'a dit Léo, pendant que sa grande soeur faisait un selfie avec son nouveau copain qui lorgnait sur son petit capital...
La Rentrée, je vous dis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...