dimanche 20 novembre 2011

LES TOTEMS

Nous avons pris le chemin qui mène au pays des Totems. Moi, j'étais pas très chaud pour cette escapade. J'avais suffisamment mouillé mon museau dans les affaires du monde pour éviter de sortir des sentiers battus.
Les mascottes, les symboles et autres trucs divinatoires, les gugus ésotériques, qui fleurissent aux quatre coins du pays, les statues Moai, les calvaires bretons - même les croix dans les cimetières - m'ennuient autant qu'une gamelle de ferrero rocher à la réception de l'ambassadeur. C'est vous dire...
Mais... Bon... Bref... Bien sûr, voir la Grande Blonde tricoter des compas, son petit short s'agiter sous mon nez dans une danse qui donne à rêver valaient bien de cracher quelques bouts de poumon dans la côte.
(A suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...