mercredi 4 avril 2012

CHRONIQUE LE TEMPS

Corne d'Auroch !*
Ils auraient pu le dire...
" Je n'aurais jamais cru qu'une femme de cinquante huit ans, mariée depuis trente huit années, puisse se mettre à faire des galipettes avec le premier venu. Alors, j'ai vendu la ferme et le bétail et je suis parti dans mon vieux ford Taunus. J'ai traversé tout le pays, donnant le nom d'un chef indien à chaque état que je traversais ".
Jim Harrison. Une odyssée américaine.
" Cliff était un bon garçon avant de partir... Depuis, ce n'est plus le même homme... "
Rosalie Thornton. Après la tuerie de West Mountain perpétrée par son fils Cliff, vétéran du Viet-Nam.
" En 1969, t'avais beau être dans les charts, donner des concerts devant des milliers de personnes, vendre des millions d'albums dans le monde, tu n'étais rien qu'un PUTAIN DE CALIFORNIEN BLANC ! "
John Fogerty.
* J'avais prévenu !



1 commentaire:

  1. Une fois encore merci Wikipédia, j'me coucherais moin conne ce soir !. Quoi que...

    RépondreSupprimer

 H                                                                                                           U                              ...