jeudi 15 novembre 2012

GRAND -PERE

Je suis pas allé voir ce qu'il y avait derrière cette porte. Sans doute des vieux cagouinces,
une planche avec un trou au milieu, et les éditions de la semaine de " l'Est Républicain "
pour se torcher.
Comme chez Grand-Père.
Minot, j'avais une trouille bleue de cet endroit. Fallait traverser le poulailler, et ça compliquait
la chose... Avec les poules qui te tournaient autour et le jars qui te volait dans les plumes au
moindre geste déplacé... J'ai su plus tard que toute cette volaille était promise aux casseroles
en cuivre suspendues au-dessus de la cuisinière, mais ça m'a pas consolé pour autant...
C'est depuis ce temps-là que je souffre de constipation chronique...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...