samedi 30 mars 2013

LES FOURMIS

Z'allez pas le croire... J'ai comme une invasion de fourmis... Pas dans les jambes ! Non... Dans la cuisine comme je vous l'dis... Entre la cuisinière et le machin où je range les bouteilles... Des colonnes entières qui font leur vie, vaquent à leurs occupations comme on dit en vieux françois... Elles vont et viennent, se croisent et se décroisent comme si j'étais pas là... J'les mate leur petit baluchon sur le dos, à courir je ne sais où... 
J'admets... Chez moi, c'est un peu comme quand les éboueurs sont en grève, et qu'on sait plus quoi faire de nos saloperies...  Ca s'entasse... Mais quand même, venir m'envahir sans préavis un week-end pascal où l'on est sûr qu'il y aura beaucoup de morts sur les routes et comme d'hab rien à la télé... Merde... J'avais pas besoin de ça... Déjà que la Corée du Nord ça m'angoisse, que j'ai le larfeuille qui baille vu le prix de la selle d'agneau... Que je m'interlope pour savoir comment on ressuscite en dix leçons...
Va falloir se résoudre à l'ultimatum, à la conscription générale pour lutter contre ces bestioles... Peut--être au génocide mahousse si elles comprennent pas les vilaines...
Pourvu qu'elles rameutent pas les mouches, les cafards et les moustiques... Passeque sinon, je retourne sur ma croix...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...