vendredi 3 mai 2013

DADILA

" C'EST BIZARRE J'AI PLEURE À LA MORT DE BRASSENS, ET J'AI
REPRIS DEUX FOIS DES NOUILLES À CELLE DE DALIDA "
C'était pas gentil de dire ça mon Pierrot... Rigolo mais pas gentil... 
Vingt six ans que la blondasse a tourné de l'oeil dans son moulin..
" Le Palmarès de la Chanson ", Maritie et Gilbert Carpentier... Autant que je me souvienne, c'était un foutu machin à fantasmes pour les béberts à goldo, la fille qand elle passait à la télé...Faisait monter l'adrénaline dans les chaumières et pas qu'a ( voir région ) cause de ses chansons...J'suis prêt à parier qu'ya eu des mômes de fait ( divers ) après chaque passage téloche... Même la Mite l'invitait à gueuletonner le vieux coquin...
Je me souviens aussi ( Qu'est-ce que j'en ai MARRE de toujours me souvenir...) de la mama Leta qu'avait des photos d'elle partout dans la turne, des lettres... Des autographes... Invitée à chaque Olympia etc... Elles avaient été copines dans leur jeunesse... Comme le temps passe ( Qu'est-ce que j'en ai MARRE du temps qui passe... Pas vous ?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...