mercredi 19 juin 2013

ERRATUM

J'apprends de sources bien informées, qu'il serait bon que je cesse de débagouler des inepties et autres bagatelles ( pour un massacre ) qui pollueraient la bienséance et le sens critique de mes lecteurs adorés..., Que le bon goût et le sérieux sont l'essence même d'un blog qui se respecte et que j'ai plus l'âge de jouer aux billes dans la cour de récré ou de rêver au cricri des filles... On m'informe également des risques encourus par la pratique répétée de telles balivernes... Karambolage ( voir Arte ) dans la soupière, surchauffe des soupapes, perte du sens commun, explosion de cellules, addiction à l' Azertyuiop qui entraîne un urticaire géant et une fuite de cervelle que même mon plombier qu'a pourtant un beau sourire, ne pourrait colmater...
Rassurez-vous mes bons, je garde toujours un oeil sur mes stocks-options, une main sur ma braguette et sur le temps qu'il fera demain...
Vous dire si je suis sérieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...