dimanche 30 juin 2013

MAREE BASSE


Ouais, moi j'aime bien tous les noms en L ou en Ailes...
Varicelle, Péronnelle, Etincelle, Arc en Ciel ou Pimprenelle...
Chacun son truc... Et aussi les Ouches...
Et les Souches, Couches, Mouches, Bouches et autres Cartouches...
Le Grand Maître qui nous a appris les Morbleus, Ventrebleus,
Sacrebleus et autres cornegidouilles...  Bon, ok... Là on est à genoux
devant le Bon Dieu... Les " Saintes Ecritures " prennent tout leur sens...
Et ne me dites pas que ça ne vaut pas toutes les Pètasses, Radasses, Grognasses
et autres Connasses...
Vous pouvez consulter ( Si vous voulez ) ce texte de Leprest " Tout c'qu'est dégueulasse "
sûr que vous aurez la tête dans la sciure...
J'aime aussi les fôtes d'orthographes... Les trucs qui te changent la phrase, qui foutent un
bazar ( de l'Hotel de Ville ) dans la Sainte-Axe..
Si tu écris " Elle était SI PRÈS de moi " ou " Elle était CYPRÈS de moi " ça te fait tourner
bourrique non ?
Ou encore " La maison posée sur un PITON rocheux " ou " La maison posée sur un
PYTHON rocheux " ça te fait pas tordre les boyaux ?
Moi, ça me fait MAREE... ( Basse ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...