samedi 15 juin 2013

REGARDEZ

Moi ce petit gars...
Il en a avalé des jours, des années, des couleuvres et des baleines de parapluie... En matière de poiscaille, il connaît tout... De la friture de goujon à l'espadon géant, faut pas lui en promettre au gaspard... Le voilà bien campé sur ses béquilles, les mains sur sa prothèse de hanche à s'interloper de tous ces jeunes qui se tamponnent à qui mieux mieux...Faudrait pas qu'ils se fassent du mal les loupiots... Ça les amusent follement les jeunots de se mettre des paings ( et des brioches ) à se secouer les vertèbres de haut en bas, lui qui a tant de mal à se baisser pour ramasser ses lunettes...
Mais ma parole... C'est ma pomme que je vois là...
Dans... Demain...
Dans... Tout de suite...
Allez ! Laissons tomber les festivités ! Demain je vous raconte ma visite chez l'Homme de Science...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...