dimanche 28 juillet 2013

BOBO

Y'a mon pote Bobo qui passe. Il me dit " je passe... "
- Ben oui, je vois puisque t'es là..
- T'as une pt'ite mousse gars ?
- Euh ! Non, un canon si tu veux..
- Ca marche fais pèter le litre, quoiqu'avec ce temps fau y aller mollo, t'as vite fait de faire la cabriole... T'as vu y'a J.J. Cale qu'a cassé sa pipe..
- Ouais, entendu à la radio..
- C'est con, je l'aimais bien ce type... La musique bien cool avec la patoune qui bat le tempo, devait pas se prendre pour une pelle à tarte dans sa roulotte le gonze... Et pis, il a gratté avec des sacrés musicos, t'imagine.. Faire le pet avec Vieux Eric, ou l'autre là le Knoppler que je sais jamais écrire son nom.... Tu l'écoutes encore toi...
- Rarement... Mais il fait partie des trucs qui reviennent quand mon crincrin est en berne... Je sais pas pourquoi.. C'est toujours les mêmes, Graham Parker, Fairport Convention, Ian Dury, Maggie Bell ou les vieux albums solos de Jack Bruce... Ils s'installent comme les rustines sur un vieux pneu et d'un coup, je réalise que ce n'est pas Vieux Mick ou Vieux Bob qui tournent sur la galette... C'est bizarre...
- Tu l'a dit bouffi ! Tiens, tu m'en remets un...
- Ouais...
- Dit donc, t'es pas causant toi le matin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...