mardi 24 septembre 2013

ORAL

- John Coltrane... Connais pas.
- Pablo Picasso... Ah ! Ca je sais, c'est une marque de bagnole... Un peintre peut-être j'hésite...
- Georges Brassens... J'suis sûr... Un auvergnat...
- Rien d'autre... Ben.. Non..
- Victor Hugo... Un misérable.
- Bob Dylan... Zimmerman, c'est par un peu youpin ?
- Charles De Gaulle... Un aéroport non ?
- John Lennon... Un binoclard qu'a joué dans un groupe... Mais j'ai oublié le nom.
- Dalida... Ah ! Bellissimo !!!
- Philippe Pétain... ?????????????????????????
- Serge Reggiani... Acteur chanteur alcoolo connu pour avoir roulé une pelle à Simone Signoret dans
  " Casque d'Or ".
- Céline... Louis-Ferdinand Destouche dit " Céline ". Ecrivain français né le 27 Mai 1894 à Courbevoie, mort le 1 Juillet 1961 à Meudon.
  Considéré comme l'écrivain le plus novateur du XXe siècle mais contesté pour ses écrits antisémites
  lors de la deuxième pouillerie mondiale... Un fou furieux...
- Hum... Vous avez révisé...
- Charlie Chaplin.. Un Charlot de génie.
- Sylvia Kristell... Merde, ça m'échappe... Ah ! Oui ! C'est pas elle qu'a inventé le fauteuil en osier ?
- Bon... C'est pas mal...
  Vous donne la moyenne mais, y'a des lacunes... Rattrapage en Septembre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...