mercredi 11 septembre 2013

TAQUINER LE GOUJON...

J'en étais sûr.. J'aurais donné ma tête à couper avec la main gauche de Django en prime... D'ailleurs vous avez entendu aussi, j'en suis certain... Les prévisonnistes météo, ces Madame Irma New-âge qui rigolent devant nos tronches qui se défont à la première averse et qui disent " C'est pas d'ma faute " comme les gosses qu'ont trempé les doigts dans le pot de confiote... Ouais... Une bien sinistre engeance... Ces pourvoyeurs de gros nuages, qu'on écoute à genoux comme s'ils nous filaient le saint sacrement... N'empêche que ce matin, on voit pas le fond de la tasse et il faudrait des yeux de hiboux pour retrouver cette fichue chaussette ( Vous le savez, j'ai une aversion pour les chaussettes ! ) partie on ne sait où...  Un zonard de chiroptère pour retrouver son chemin dans la cambuse....
Moi qui voulait taquiner le goujon à l'Ombre des Jeunes Filles en Fleur... C'est raté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...