samedi 15 mars 2014

DE QUOI J' ME MÊLE ( 45 )

 " SUSPENDRE L'ACTIVITÉ " qu'il me dit machin...
Bon, je suis d'accord... Mais je fais quoi...
Déjà que mater le soleil qui s'étire dans la cambuse ça me gave la rétine et que tourner en rond de serviette autour de la nappe ne me détend pas plus...
Et mon Peace radio qui me balance un morceau de GENESIS... Si je vous jure, maintenant, tout de suite... J'avais oublié qu'on écoutait des trucs comme ça... Que même on allait les voir en concert... Faut que je regarde,  je dois bien avoir encore une ou deux galettes en magasin...
Passque faut vous dire que j'en ai un tas de trucs gazeux, des vieux binz qui font rigoler jusqu'au fond des couches de bébé...
Des fois, je pioche au hasard, comme quand on goûte un pinard " A l'aveugle "... Et ben mon colon... J'ai de ces surprises... La platine en tremblote de trouille quand je lui pose un " Alan Parsons Project " de derrière les fortifications sur la tronche... Bon, j'ai fais l'effort, j'ai mis toutes mes croutes franchouillardes ensemble pour éviter qu'elle nous pète la courroie... L'autre matin, elle a renaclé devant " Les plus grands succès de Fernandel "...
Enfin, moi je suis comme Woody, j'aime bien quand ça sent le vieux cuir, la vieille pipe d'écume et le velours côtelé... Qu'essque vous voulez on se refait pas....
Salutations.

1 commentaire:

  1. alors la CAML - Commission Âge Mûr et Liberté - a rendu son avis : Genesis oui, Alan Parson à surseoir, Fernandel modération, Woody = Guthrie oui, Allen non.

    RépondreSupprimer

 H                                                                                                           U                              ...