samedi 8 mars 2014

DE QUOI J'ME MÊLE ( 15 )

Moi si tu veux, j'ai le temps...
Alors quand j'ouvre la guinguette, que je fais le tour de proprio à me demander si le changement est vraiment pour demain ou si par hasard faudrait pas entreprendre la démolition du bazar pour en reconstruire un autre, quand je mate le jour qui se lève, et que j'ai trois secondes et demi pour grimper sur Rossinante, je t'assure que le temps ( que j'ai ! ) que la cafetière crache sa valda, j'ai vite fait de braquer d'office un pt'it air de zizique...
Ce matin, vu le cours du rouble j'opte sur un peu de jazzzzzzzzzzzzzz.
Je vois déjà vos tronches consternées... 
Pourvu qu'il nous en tartine une page l'Affreux... Déjà qu'il nous les brise avec son moustachu, ses chanteurs morts et ses Etats d'Urgence à deux balles...
Rats sur égouts ( ou Rassurez-vous, j'hésite... ) mes bons, je vous taille pas la bavette du siècle, pasque  tout à l'heure j'ai visite médicale ( Non ! Je rigole... ) et que j'écoute " Doxy ".
New york City, Décember 24 1954. 
Miles Davis ( tp )
Sonny Rollins ( ts )
Milt Jackson ( vib )
Thélonious Monk ( p )
Percy Heath ( b )
Kenny Clarke ( d)
Si j'avais pas peur de vous fâcher, je vous dirais bien que ça suffit à mon bonheur...
Bien à vous et tant pis pour Stromae.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...