mercredi 24 février 2016

J. DUTRONC

Le Président.
- Dites donc, je vois qu'il vous a fallu moins de temps pour vieillir que Bébert pour siffler son apéro... Que le temps de chercher le torchon de vaisselle,  vous aviez pris un siècle... Et quelques amours dans le pif...
Le Baveux.
- Objection votre Honneur... Mon client n'a rien à faire dans cette affaire du temps qui passe... Quant aux amours, comme la Piaf d'avant, il ne regrette rien...
Le Président.
- Objection rejetée.
Le Prévenu.
- Je m'en doutais, je m'en doutais... Cette fille-là n'avait pas de coeur...
J. Dutronc. L'Opération.
France-Inter au t'it déj.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...