samedi 9 avril 2016

CASTING

< Alors...
- Ben... J'ai un dérèglement cellulaire, des tirebouchonnages veineux, des angles pas droits et des lignes brisées... Je fréquente des gens en parallèles qui ne se rejoignent jamais et j'ai toujours un coup de saton en réserve pour les méchants aliens...  Je ne crois pas à un dieu de miséricorde et reste septique quand la mémère pond un oeuf dans la paille et que son rejeton fait un doigt à Pilate et aux marchands du Temple... Je fume le cigare et fréquente le côté " obscur de la Force ".. M'arrive même de sortir quelquefois  mes griffes quand la soupape explose, et mon enfance me laisse un goût amer... Vous voyez, je pourrais faire l'affaire...
< Voui... Mais vous n'êtes pas fait d'adamantium que je sache...
- Beaucoup de gens pensent que j'ai un coeur de pierre, c'est déjà pas si mal..
< Vous dites aussi ne pas aimer la vie de groupe, les sorties entre copains et Super-Woman vous laisse de glace pire que Victor Fries au meilleur de sa forme....
- Ben l'autre aussi non ?
< J'admets, vous marquez un point... Allez, c'est dit... Je vous prends à l'essai... Vous serez la prochaine doublure de Batman...
- Non ! Non ! Moi j'veux être WOLVERINE  et pis c'est tout...
Casting.
Editions Comics.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...