samedi 23 avril 2016

XXe...

1 ) Il a peut-être raison Biolay, avec toutes les disparitions des bonhommes arc-en-ciel, le vingtième siècle est vraiment fini... Qui pour venir fleurir les tombes des macchabés prochains... Stevie, Paulo, Bobby, notre Johnny national et tous les autres qu'on croyait comme des benêts qu'on est, qu'ils sortiraient jamais du bestiaire... R'heusement Madonna a encore la pêche, et Mick la Rouge Menteuse mouille sa liquette comme un Devil avant de tirer sa révérence... Fin de carrière pour le lutin en guépière... Depuis deux jours... Il pleut... C'est un signe...
2 ) C'est bizarre... Y'a des types, sitôt qu'ils l'ouvrent,  ils te pourrissent la vie... Je le sais... Moi-même, il m'arrive de jargoner comme un ménate et de faire chier mon monde...
3 ) VEUILLEZ VOUS ELOIGNER DE LA BORDURE DU QUAI. T'inquiète Madame, à cheval sur deux siècles, je vais bien trouver encore un moment pour reprendre un morceau de clafoutis, un verre de blanc... Revoir un bon film, lècher une dernière fois ce regard bleu azur qui poinconne mon ticket...
4 ) Purple Rain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...