mardi 3 mai 2016

INSPIRATION...

1 ) Entendu que le sud du pays est envahi par le moustique-tigre et que du côté de Royan y'a une invasion du bourdon d'Asie... Un saloperie de bestiole paraît-il... Moi qui suis insectophobe ( j'ai pas trouvé d'autre définition désolé... ), je me méfie et décide de rester cloîtré dans le gourbi jusqu'à ce que les nouvelles soient meilleures et les insecticides plus efficaces...
2 )  J'ai passé une nuit à la va comme j'te pousse. Tourné et retourné dans le plumard pire qu'une brochette du mois d'Août sur son grill. Z'allez me dire que c'est pas si grave... Ca nous arrive à tous de passer du coq à l'âne sous les couvrantes. D'accord, mais moi, si j'ai pas mes quinze heures de dodo par nuit, le matin me retrouve avec les yeux au fond des poches. Je me méfie des insomnies et décide de rester cloîtré dans le gourbi en attendant le sommeil...
3 ) Reçu hier, une " injonction de paiement ". Une vieille dette que j'aurais contracté dans les années où je fréquentais les moustiques-tigres, les bourdons d'Asie et les femmes que je côtoyais " A la va comme jt'épouse " ( Ces allégations n'engagent que l'Oteur DNLR ). C'est pas bien grave mais je me méfie des bleus qui viendraient frapper à ma porte, et décide de rester cloîtré dans le gourbi jusqu'à ce qu'on m'oublie..
4 ) Encore loupé le dernier tirage de la loterie. Je voudrais pas vous saturer le bulbe mais je me méfie des jeux de hasard et décide de rester cloîtré dans le gourbi en attendant que la chance tourne et que le pognon rentre...
5 ) Je pourrais vous tartiner encore quelques pages, mais je m'aperçois que mes jérémiades sonnent le creux comme le larfeuille d'un chômeur en fin de droit... Comme je me méfie du charabia, je décide de rester cloîtré dans le gourbi en attendant l'inspiration...
Bonne nuit à vous aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...