dimanche 29 mai 2016

MIRZA

Je sais pas vous... Mais moi je suis tombé du placard... J'avais enfilé mes pantoufles à clous, celles qui facilitent la circulation sanguine, préparé quelques bières et amphètes pour rester éveillé et me tenais prêt ( après moultes prières pour que l'orage ne fasse pas sauter tout le bazar ! ) pour mon rencart avec la motocyclette à Bobby...
Hélas ! trois fois hélas ! Arte nous repasse un plat de 2005. Un truc que toutes les familles honnêtes ont dans leur cuisine entre les contes de la Mère Grand' et la Cuisine du Terroir... Moi j'espérais un machin plus récent, qu'on m'explique pourquoi le fifrelin reprend depuis deux albums l'intégrale de Sinatra... Comment ça va la santé ? Et les enfants... Z'avez pas vu Mirza ?
Bien sûr que ça reste magique... Mais qui ça concerne ? Quelques barbons qui s'épouillent devant la chaîne Histoire ? Des vieux de la vieille comme moi qu'ont coupé les amarres depuis Like Rolling Stone ?
Tu vas voir que la prochaine fois, vont nous rembobinner le concert des cailloux... Celui où le beau Mick sert la louche à Bill !
A tout de suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...