samedi 10 septembre 2016

CHABADA... BADA

Dites donc ! Vous voyez rien venir !
Vous sentez rien... Regards en biais, sourires en coin... Les palpitants qui battent en cadence, que j'les entends depuis mon balcon... Les synthétiseurs de la breloque qui tam-tam... Ça fleure bon la romance, le caniche à plein nez... Le tagada qui s'annonce.... Les poils qui se dressent et tout le bataclan... Ça met de l'adrénaline aux vieux pour la journée... Ça réchauffe leurs coeurs secs et moisis.
- Moi j'aime bien Beyonce, mais ma mère veut pas...
- Ouais... Mais on pourrait se voir Samedi non, après le boulot...
- Je sais pas... Faut qu'je demande à mes copines... Et pis tu sais... Mon père...
Chabada... bada... mon coeur y croit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...