dimanche 12 mars 2017

BON DIMANCHE !

Ouais... Je sais...
Mais que voulez-vous... C''est moi qui garde le St Graal, le collier de la Reine, les cigares du Pharaon, le traîneau de la Petite Fille et du Père Noël...  Cherchez pas le magot des Templiers,  l'épave du Titanic ou les Bijoux de la Castafiore, c'est bibi qui les conserve bien au chaud, et Si par hasard, sous l'pont des Arts... Vous connaissez la suite... Fort heureusement nous sommes encore nombreux sur cette dingo-planète à nous régaler de juge en bois brut et de cierges non encore bénis, ça équilibre les débats...  Dans son costume de bois, le bonhomme ne doit pas s'émouvoir plus que ça qu'on le vénère... Il n'aimerait pas qu'on se prosterne trop... Souvenez-vous qu'il disait " La seule coupole dans laquelle je veux entrer, c'est celle de Montparnasse pour boire un verre... "
Moi je force personne... Après, vous faîtes comme vous voulez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...