lundi 13 mars 2017

LE GENERAL

Dans un monde idéal / Je s'rais devenu général, un corniaud avec des étoiles sur le képi de son cheval.
Dans un monde sans mystère / Tu s'rais devenue comme ma mère / Mon ordonnance, mon infirmière ,
Qui porte la croix et la bannière...
Mais ce monde est pourri / J'ai encore loupé le taxi / Je reste comme un con sous la pluie,
Sans amour et sans parapluie...
Mais ce monde est pourri / J'ai encore loupé le taxi . Je reste comme un con tout moisi,
J'ai trouvé quelqu'un dans mon llit...
Dans un monde idéal / Je s'rais devenu amiral, corsaire, pirate ou Hannibal et t'aurais trouvé ça normal.
Dans un monde futile / J'me s'rais garé en double file, me foutant pas mal des débiles, des couloirs de bus imbéciles...
J'aurais pris l'chemin le plus court, pour venir te faire l'amour / Dans mon habit de général de couillon avec des étoiles / J'aurais pris l'allée des tilleuls pour t'effeuiller feuille par feuille / Dans mon costume d'amiral qui se prenait pour Hannibal...
Dans un mond idéal / Je s'rais devenu carnaval, Arlequin en habit de bal, l'autre bredin et ses fleurs du mal / Dans un monde sans combine, tu s'rais devenue Colombine, petite fleur manteau d'hermine, jolies couleurs et bonne mine...
Mais ce monde est pourri / J'ai encore loupé le taxi / Je reste comme un con sous la pluie,
Sans amour et sans parapluie...
Mais ce monde est pourri / J'ai encore loupé le taxi. Je reste comme un con tout moisi,
J'ai trouvé quelqu'un dans mon lit...
Nouvel Album.
Epines de ronce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...