jeudi 18 mai 2017

CHIENNE DE VIE...

Tudieu ! C'est pas bien chaud ! J'en ai les rotules qui tremblotent et les osselets qui clignotent ( ? ).  Les rhumatismes qui crient à l'assassin, et les patounes qui revendiquent une retraite anticipée et une paire de bottes " Aigle " que c'est pas pour dire, mais c'est les meilleures pour patauger dans la mare aux canards... Y me gavent aussi ces deux-là à vouloir que je fasse trempette dans le marigot... Sous prétexte qu'ils fournissent la bouffe et la niche, se croivent tout permis de conduire ( en canin dans le texte ! ) à traîner ma vieille peau de chien-dent dans des ballades à deux sous qu'en finissent pas  pour me foutre dans la baille qui sent le poisson et mouille les poils comme une averse de printemps ( le canin est poète malgré lui ! ). D'accord, je renifle à mon aise quelques pissous congénères, croise des marlous qui me lorgnent malgré mon grand âge, mais le jeu en vaut-il un pied de veau ou la peau d'un matou, je vous le demande... ( les canins ont une forme de pensée qui nous étonnera toujours ! ).  Se foutent même de ma gueule quand je m'roule sur le dos pour me gratter la couenne... Chien de cirque ! qu'ils disent en faisant leurs singeries... C'est eux qu'y faudrait faire danser sous le chapiteau ! Si je m'écoutais, je les mettrais dans la cage aux lions, en face de Babar l'éléphant qu'est pas un commode... Feraient moins les malins sur leurs pattes de héron anorexique ( ? ). Je te les ferais tourner comme ces caniches à la noix -mes cons de cousins - qui font des pirouettes pour un morceau de sucre ! Moi je dis que pour l'indépendance des chiens de compagnie, le droit de chier où bon nous semble, de pas ramener le bout de bois qu'ils nous lancent en gueulant rapporte ! rapporte ! c'est pas gagné ! Si on commence à faire les clouwns ( canin toujours ! ) pour un os de poulet, on finira déçus comme un électeur du nouveau Président !
Amy.
Gorges du Flumen.
16/05/2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...