dimanche 18 juin 2017

LALALERE...

1 ) Ah les amis ! ( Je répète pour tous les morveux qui râlent déjà, que je mets des poings d'exclam et mes amis où je veux ! ). Je vois monter comme vous la grand vague de la députaille novice... Les z'apprentis-sorciers tout neufs... La mèche folle, les Timberland et le slip Calvin Klein en bandoulière, les t'its grognards et grognardes ( la parité ! ) font monter le rouge aux joues de Brigitte et Manu, et mettent un coup de saton dans le fion des vieux machins usés jusqu'à la couture du porte-monnaie, fripés comme un marché truqué, tout tristes de quitter l'arène sous les quolibets d'une foule de hipsters barbus ( mais polis et bien peignés celà va de soi... ). Des t'its gars et des filles propres sur eux qui qui n'en veulent... Qui veulent laver plus blanc et moraliser l'espace publique ( les pôvres... ).  Moi, je suis plutôt d'accord - je sais que vous n'en n'avez rien à battre - n'ayant pas grand-chose à gagner ( à part quelques nouvelles retenues sur ma pension de minable, hein Jacquot ! ),  mais je voudrais pas qu'on nous prive trop tôt des grandes figures du pot de chambre. Les Jean Lassalle, les André Chassaigne, les Gustave Blambonnet, tous ces histrions qui nous z'ont fait bien marrer pendant la décennie... Pareil pour les " époux Balkany " les daltons de Levallois ( qui sont quand même très fiers de la mise en examen du fiston, l'honneur est sauf ! Champagne ! ).  Xavière et Jeannot les rapetous de la Capitale... Qu'est-ce qu'on va faire sans Sergio Dassault et ses valises de biffetons, sans Nanard et sa grande bouche ? Ne me dîtes pas que Jupiter, la main sur la couture du pantalon et le Cac 40 sous le casque sera plus marrant qu'un Chichi, qu'un Sarko ou qu'un François binoclard... C'est pas lui qu'ira soulever une belle en scoot, tâter le cul des vaches ou accrocher un Villepin à un croc de boucher... On va moins rigoler, je vous le dis... Y'a juste à espérer que les nouvelles abeilles, une fois installées dans la confiote y prennent goût et se gavent un peu... Qu'on garde sous la main le gredin Bêlou, André Vingt-trois ( et des poussières... ), que Boutin fasse une fausse-couche en regardant les " Vieilles Canailles " se taper un racis ( pourvu que Jojo n'explose pas en plein vol ! )  et tout redeviendra comme avant... Aléa jacta est disait déjà Jules en consultant les sondages...
2 ) Nous revoilà les pieds trempés dans l'eau putride de la Vologne. Grégory nous salit tous un peu... Nous montre notre vilaine trogne, l'absurdité et la haine de celui qui croit ( quel qu'il fût ) que l'innnocence est une chose gratuite dont on use et abuse à volonté... Balancer un môme pieds et poings liés dans la flotte... Que ces affreux aillent en enfer, finissent au bout d'une corde et boivent la tasse une bonne fois !
3 ) Helmut Bobinneau, le cousin teuton de Madame Suzanne a mangé son paletot... Est parti rejoindre la Mite au Panthéon des macchabs de luxe... Sans doute auront-ils des choses à se raconter.... Eux qui se rêvaient sur le manège enchanté d'une Europe bisounours..
4 ) " Orgasmes à répétition " mythe ou réalité ! Notre grande enquête de l'été... Comme si on n'avait que ça à foutre, me dit Roro le Manchot en mettant son bulletin dans l'urne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...