lundi 18 février 2019

Droit de réponse...

- Suite à la croquinolade parue le 17 février de cette année, dans vos colonnes, je m'élève contre les propos diffamatoires tenus à l'encontre de notre Evêque Romain, un saint homme s'il en fût. La mauvaise foi ( ? ) évidente du scribouillard qui assène de telles insanités sur notre sainte-mère l'Eglise fait peur à voir, et nous pousserait à réclamer un régime un peu plus couillu qui n'hésiterait pas à secouer les plumes d'individu tel que lui, histoire de lui apprendre le sens des valeurs, la meilleure façon de marcher et de se tenir à table.  J'ai le regret de vous faire savoir, également, qu'ayant visité plusieurs fois, le site de la Chapelle Saint-Romain, je peux affirmer qu'il n'y a AUCUNE SOURCE à cette endroit ! Inutile de rajouter des ribouldingueries sur nos écrans. On supporte déjà " l'Empreinte " que vous abreuve de conneries et de salamalecs tordues ! J'ajoute pour faire bonne mesure, qu'Amalia Rodriguez n'a rien d'une " morue " comme le laisse entendre vos élucubrations ! A bon entendeur !
P.S. Je suis d'accord pour le Savagnin. Avec quelques noix et un morceau de comté, ça gigote !
Un vieux débris en godillots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...