vendredi 24 mai 2019

< Je suis assis sur une chaise, sans qu'aucun de mes muscles, de mes membres, de mes organes, ne suscite l'impression que j'y suis posé >
Je suis, mais je ne pense pas.
Philippe Curval.


- Ben moi c'est pareil, mon vieux filou.. Je pense pas, sauf que je danse la gigue sur mon tabouret. L'impression d'avoir des épines au derche. J'ai des fourmis dans les yeux. Je gambille comme un poireau dans l'eau bouillante, et comme le gentil Raymond, j'ai un métro dans la tête...
R'heur'sement, y'a Nick Drake qui me susurre des trucs que je comprends même pas,  mais ça suffit pour calmer le gourbi... Rebattre les cartes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...