dimanche 2 juin 2019

actu...

 Grand-papa ronchon est parti.
Et la " Petite Poucette " est toute triste...
Sinon, un tanker en forme de scarabée est venu s'échouer dans la cambuse. J'y connaît rien en insecte-bestiaux, mais çui-là était mahousse. M'a foutu une peur bleue*. J'ai failli l'écrabouiller, et puis, philosophe, je l'ai remis dans le droit chemin... J'allais pas le dézinguer au prétexte qu'il m'avait foutu les chocottes... C'est moi le petit homme craintif.
* On se demande comment le bon Michel aurait défini " une peur bleue "... Le bougre aurait sûrement trouvé une formule adéquate... Un aphorisme rigolo, mais c'est trop tard... Putain de camarde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...