jeudi 4 juillet 2019


                                                                  Intermerdre *


Ne m'interrrrrrrooooommmmpez pas ! Je fais ce que je veux avec KKKK, les points d'interro, de suspenso et d'exclam, les points d'orgue ( de barbarie ), les points dans le dos, dans les poches, et dans la mouille si vous insistez !!!
J'emmerdre les grammairologues, les professorologues et tous les trucs qui finissent en ogue ( les gogues aussi ), ces proctologues d'un vocable bien senti..
J'emmerdre les ponctuators, les virgulators ( espèce disparue avec les dinoosores ), ces Conquistadors de l'inutile qui ont bouzillé l'Alphabet des Incas et la poésie de J. Dassin et d'A. Donna,  deux fleurons de notre glorieux patrimoine ( putain de moine ! ).
* Ubu Roi.
A suivre
si les pandas résistent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...