mercredi 17 juin 2020

                                                                Avec toutes ces histoires
                                                                de black,
                                                                Je ne sais plus où j'en suis.
                                                                J'ai peur d'être blackboulé,
                                                                blackaouté,
                                                                blackbacaré,
                                                                blacklivés...
                                                                J'aurais aimé être
                                                                black panthers,
                                                                Mais je ne suis que
                                                                black à
                                                                part.
Blague à part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...