vendredi 19 juin 2020

J'insiste... Je suis très inquiet pour ma place dans ce monde...
Oserais-je toujours demander à ma boulangère préférée une " tête de nègre " sans me faire honnir par l'assemblée ?
Déjà que j'hésite à lui dire quelques gaillardises de mon cru de peur de me faire Me too morphoser...
Aurais-je le courage de commander un " petit noir " au trocson du coin ? sans ressembler au vilain Guy Marchand dans " Coup de torchon " ?
Est-ce que j'ai des convictions de blanc-bec, ou de N'èg Marron ?
S'il m'arrive quelquefois, de murmurer quelques galéjades du Vénéré, c'est la bouche pâteuse et la langue honteuse, de crainte qu'au Village sans prétention, j'aie... Vous connaissez la suite....
Je ne vais pas non plus, comme le gugus d'Exagone me mettre à " embrasser un flic "...
Moi qui voulait voir le " Dreyfus " de Polanski, aujourd'hui, j'hésite...
Vous allez voir d'ici peu, je vais me mettre un masque sur le pif pour éviter que l'on ne remarque mon bec de lièvre, et mes rictus septiques...
Et vous ?
Arthur Lupin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...