lundi 19 octobre 2020

 Il n'est guère étonnant de voir P. Nicolas jouer de la mandoline ( je sais, c'est de la contrebasse, mais je fais ce que je veux ! ) derrière le Parrain de la tribu... Après que le Georges eût mangé son chapeau, on peut imaginer que le bougre, même avec un carnet d'adresses bien chargé, a dû s'emmerder grave, pire Bill Wyman dans son resto... Alors quoi de mieux que de tortiller du popotin derrière le Maître Etalon de la famille, je vous le demande. N'oublions pas non plus, que le " filleul " moustachu, était un admirateur forcené des Treneteries du grand Charles...  Au risque de m'attirer les foudres de la profession, je me dis qu'à servir de tels Maestros, le loufiat est un homme heureux.
Arte Concert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...