mercredi 11 novembre 2020

                                              Qu'est-ce que vous avez volé au juste ?
                                              - Pas grand chose en fait... Quelques idées,
                                              quelques serments (sarments ) d'amour,
                                              des visions de rien...
                                              Mais vous connaissez l'adage végane :
                                             " Qui vole un radis, vole un pissenlit "
                                             - ?????????????????????????????????

- Au fond, tout cela n'est pas bien grave. Les serments ( errements ) d'amour,
je n'avais pas assez d'éloquence. Les visions : Myope comme une taupe, et les idées...
Quand elles me viennent, font la rumba dans ma citrouille, Je sais pas quoi en faire... 
Je n'ai pas envie de mourir non plus (sic).
Quant aux radis, je vous laisse juge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...