lundi 25 janvier 2021

Actu...

 Chers membres de la Kommandantur.

Ca ne me dérange pas d'être à nouveau isolé, confiné, si c'est pour protéger mon prochain, éliminer la saloperie, rendre le sourire à ma conciertge, et faciliter la réouverture des bistroquets, des cinémas, et des < petits jardins qui sentent bon le Bassin... > vous connaissez la suite. J'espère, comme vous, quand les beaux jours seront revenus, que le manteau neigeux de mes deux aura fondu comme la banquise, pouvoir m'en aller tremper mon museau dans la mare, et siffler gaiement < la pt'ite Huguette > autour du lac...
Ce qui me navre... C'est d'être enfermé.
Alors, s'il vous plaît, chers membres du Château, offrez-moi un bout de luzerne, un piquet, avec une longe assez longue pour que j'évite de faire caca là où je mange...
Pour le reste, ne vous inquiétez pas. Aucun risque qu'une chèvre ne vienne me chercher pour me boulotter au fond du bois.
Il y a longtemps que je n'intéresse plus les chevrettes...
Bien à vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...